Les Tarifs

Nuit Semaine

Tarif pour une nuit du lundi au jeudi soir inclus + dimanche soir.

Nuit Week-end

Tarif pour une nuit

vendredi ou samedi.

Week-end

Tarif pour deux nuits au choix

vendredi, samedi ou dimanche.

Bon Cadeau Personnalisable "à offrir" sur demande

Pour toute demande particulière ou prestation sur mesure, n'hésitez pas à nous contacter.

Les tarifs sont uniques pour 2 personnes

BON CADEAU.jpg
BON CADEAU 2.jpg

Conditions Générales de Ventes
Règlement Intérieur

Article 1 – Contrat 

Ce contrat de location saisonnière est réservé à l’usage exclusif de la location et de l’hébergement dans l’appartement « L’AppartHé », la chambre « Romantico » et l’AppartOsé.

 

Article 2 – Durée du séjour 

Le client, après réception de sa réservation conclue pour une certaine durée, ne pourra en aucun cas se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans le lieu à l’issu du séjour.

 

Article 3 – Conclusion du contrat 

La réservation devient ferme dès réception de l'acompte correspondant à 50 % du montant total de la location et un exemplaire du contrat de location signé qui matérialise votre accord plein et entier avec les présentes conditions générales. Important : tant que le versement de l'acompte n'est pas effectué, la réservation n'est pas confirmée, par conséquent nous nous réservons le droit de ne pas vous remettre les clés.

Une caution unique de 600€ est demandée à chaque réservation via emprunte CB détenue jusqu’à 7 jours après votre départ.

Article 4 – Réalisation du dossier  

Le nom et prénom de chaque locataire sera demandé avant l’arrivée par nos services y compris ceux de vos enfants (sauf dans l’AppartOsé où les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis)

Les mineurs non accompagnés de leurs parents ou d’un responsable légal majeur ne pourront être admis pour des raisons évidentes de sécurité.

Moyens de paiement acceptés

  • Paiement en ligne sécurisé sur le site internet

  • Espèce

  • Chèque bancaire à l’ordre de Delphine Bonnemains

  • Virement bancaire

 

Article 5 – Tarifs  

Les tarifs figurant sur nos sites internet www.appartose.com et www.apparthe-aix.com s’entendent toutes taxes comprises, taxes de séjour incluses.

En cas de refus du règlement du solde le jour de l’arrivée, la Direction se réserve le droit d’annuler votre séjour et une compensation financière sera demandée.

Article 6 - Capacités 

Le nombre de personnes indiqué par logement dans nos tarifs correspond à l’occupation maximale autorisée compte tenue de l’équipement disponible. Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance. La direction se réserve le droit de vous refuser l’accès à l’hébergement si le nombre de personnes dépasse l’occupation maximale autorisée.

 

Article 7 - Modification de séjour 

Toute modification de séjour demandée en termes de dates, de lieu, de durée, du nombre de personnes doit être validée par nos services. Elle pourra faire, le cas échéant, l’objet d’une facturation complémentaire.

 

Article 8 – Absence de rétractation 

 Pour les réservations effectuées par courrier, par téléphone ou par internet, le locataire ne bénéficie pas du délai de rétractation, et ce conformément à l’article L121-21-8 du code de la consommation relatif notamment aux prestations de services d’hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.

 

Article 9 – Annulation par le locataire 

Toute modification de la réservation n’est possible qu’après l’accord du propriétaire et pourra entraîner des frais supplémentaires à votre charge. Les clauses d'annulation sont déterminées comme ci-après :

Remboursement intégral 5 jours avant votre date d’arrivée

Remboursement intégral moins l’acompte des 50% si l’annulation intervient 4 jours avant votre arrivée

 

Article 10 – Annulation par le propriétaire 

Si, avant le début du séjour, le propriétaire est amené à annuler la réservation, il doit aussitôt en informer le client par mail. Le client sera alors immédiatement et intégralement remboursé des sommes qu’il aura déjà versées.

Article 11 – Horaires 

Le client doit se présenter le jour précisé lors de la réservation, à partir de 16 h 30 , le client pourra accéder à l'appartement grâce au digicode uniquement.

 

L’heure de départ de l'appartement est fixée à 11h30 / 12h.

 

Horaires spécifiques sur-demande uniquement.

 

Article 12– Etat des lieux 

Uniquement les photos datées avec horaires avant et après la location seront recevable pour toutes demandes de dédommagements.

 

Article 13 – Dépôt de garantie ou caution 

A la réservation, une caution de 600 euros est effectuée en emprunte carte bancaire pendant une durée de 7 jours dès votre arrivée. Après l’établissement contradictoire de l’état des lieux de sortie, ce dépôt est restitué automatiquement, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées ou des biens manquants ou bien du forfait ménage dans le cas où le logement n’est pas rendu dans un état satisfaisant de propreté.

 

Article 14– Utilisation des lieux 

Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux.

Les appartements sont strictement non fumeur (un cendrier est accessible à l'extérieur)

​ 

La responsabilité du propriétaire ne pourra aucunement être engagée en cas de vol, perte, dommages et dégradations diverses ou blessures causées aux biens et/ou aux personnes se trouvant dans les appartements.

 

 

Article 15 – Accueil des animaux

Le présent contrat précise si le locataire peut ou non séjourner en compagnie d’un animal domestique. En cas de non-respect de cette clause, le propriétaire peut refuser le séjour : aucun remboursement ne sera alors effectué. Lors de la réservation, le client est tenu d’indiquer le nombre d’animaux familiers qui l’accompagneront. Une participation par jour et par animal vous sera alors demandée (tarif animal, supplément caution, supplément du forfait ménage…).

 

Article 16 - Assurances

Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d’être assuré par un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques.

 

Article 17 - Paiement des extras

Avant le séjour, le locataire doit s’acquitter auprès du propriétaire des extras demandés.

Article 18 - Divers

Le Jacuzzi est nettoyé avec attention tous les jours : Filtre, eau (il contient évidemment du chlore, PH, éclaircissant et anti-mousse pour l'équilibre de l'eau)

Le ménage est inclus dans tous les forfaits (merci de respecter les lieux et de le laisser propre à votre départ)

Le linge de maison tel que les serviettes, peignoirs homme, peignoirs femme et chaussons sont à laisser sur place (40€ par article vous sera prélevé sur votre caution si linge de maison manquant)

 

Un message par texto sera envoyé à chaque réservation pour les points importants et les spécificités de chaque hébergement.

 

Article 19 - Loi informatique et liberté

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Nous nous engageons à ne transmettre en aucun cas les informations que vous nous avez communiquées à d'autres sociétés ou organismes.